Système d'administration de police principale

Aujourd'hui, la réponse aux changements rapides du marché est la clé du succès des assureurs. Les dynamiques du marché et les mesures législatives conduisent les changements, mais les systèmes peu souples existants augmentent le coût et l'effort de réponse à ces changements. RADIENCE Administration est un système d'administration de police principale de pointe utilisé par les assureurs (assurance vie et assurance retraite). RADIENCE Administration peut remplacer le traitement de vos applications principales par une plate-forme de technologie souple. Son architecture orientée vers le service facilite l'intégration au sein de votre entreprise. Dans l'écosystème de la technologie métier, les clients peuvent choisir d'implémenter et de gérer eux-mêmes HP RADIENCE Administration ou de laisser la distribution de RADIENCE Administration à HP via Enterprise Cloud Services, offrant ainsi une agilité optimisée dans un environnement sécurisé.

Dirigé par un modèle et orienté vers les services

RADIENCE Administration repose entièrement sur un modèle. Il contourne les approches de programmation traditionnelles afin d'augmenter la vitesse de votre réponse aux changements. Si vous choisissez de modeler vos propres services d'assurance ou de développer les services d'assurance fournis avec RADIENCE Administration, il vous aide à réduire le coût d'implémentation et de maintenance de votre application de 30 à 50 %. Et grâce à son approche orientée vers les services, l'intégration dans votre environnement est beaucoup plus simple à effectuer.

RADIENCE Administration vous aide à revenir au lancement de nouveaux produits et à développer votre entreprise. HP propose RADIENCE Administration sous licence et fournit une implémentation, une personnalisation et une consultation verticale supplémentaires.

 

Portail de suppport client

Principales ressources