Une expérience et des processus hors pair

Avec plus de quatre décennies d'expérience avec les transitions de personnel et de technologie pour aider nos clients à gérer le changement, nous offrons un processus éprouvé centré sur le facteur le plus important : l'humain.

Au cours des années, nous avons appris que toute transition de personnel repose sur le succès de chaque étape du processus et que chaque étape à son importance propre. Nous nous concentrons sur toutes les zones depuis les premières étapes jusqu'à un état stable de distribution.

  • Nous avons plus de 45 ans d'expérience en gestion des processus de transition.
  • Nous avons effectué plus de 1 030 transitions, qui impliquaient plus 170 000 personnes.
  • Notre taux de rétention d'employés transférés après 12 mois d'emploi est supérieur à 90 %.

Focaliser sur le succès

Malgré toute notre expérience, nous ne serions sans l'approbation de nos clients. Notre succès ne compte qu'en atteignant les objectifs de nos clients, et avec cela en tête, nous approchons chaque transition comme un partenariat. En utilisant les meilleures pratiques, une communication efficace et des procédures optimisées, nous créons un processus simple afin de maintenir la continuité de l'activité.

Le personnel est la fondation

Le facteur humain

Les employés ont toujours été à la base du succès d'HP et approximativement un tiers des employés des services proviennent de transitions. Les organisations qui choisissent HP comme partenaire de solutions technologiques peuvent être sûrs que leurs employées se joignent à d'autres qui ont déjà vécu la même chose. Leur succès, et celui de nos clients, est le résultat de la combinaison idéale d'un mélange parfait de gens, de technologie et d'expérience.

Une transition est plus qu'un simple événement à un instant T, c'est le début d'une opportunité continue pour les employés de mettre à jour leurs compétences, construire leur connaissance et augmenter leurs options de carrière. Notre processus permet au capital intellectuel précieux d'une entreprise d'être transféré en toute sécurité via ses employés qualifiés et ses experts, minimisant le risque de changement. C'est une approche qui se concentre sur le fait de traiter le personnel avec sensibilité et d'éliminer des pénuries de service inutiles pour minimiser les risques et maintenir la continuité de l'activité.