Technologie de bout en bout au cours de l'évolution des marchés

Alors que la pression des coûts reste une préoccupation, les acteurs des marchés des capitaux se concentrent désormais sur l'innovation, la croissance et la gestion des risques. Ils doivent récupérer les revenus et les profits perdus en raison de la régulation. Pour conquérir et conserver des parts de marché, vous avez besoin d'un modèle métier souple qui s'adapte aux fluctuations du marché.

HP fournit des processus métier et une technologie de bout en bout aux acteurs des marchés des capitaux. Alors que la marge de manœuvre de nombreuses firmes est restreinte par leurs systèmes informatiques vieillissants, HP permet de :

  • Répondre aux attentes métier en constante évolution, notamment aux besoins en matière de sécurité, réglementation et risques, ainsi qu'aux menaces de la concurrence des sociétés de services financiers non traditionnels et des acteurs régionaux.
  • Transformer le prix de base en tirant parti d'un approvisionnement souple et de modèles de tarification basés sur l'utilisation, ce qui libère du capital pour réaliser des investissements en matière d'innovation et de croissance.
  • Regagner la confiance des clients et anticiper leurs besoins variables, ainsi que leurs préférences en matière de canaux émergents, comme les réseaux sociaux, les périphériques mobiles et Internet.
 

HP et Bovespa

HP et Bovespa

La migration vers une plate-forme de systèmes ouverts aide Bovespa à automatiser ses processus commerciaux, augmenter le nombre de transactions et améliorer les temps de réponse

Solutions connexes

En savoir plus sur les solutions HP pour les services financiers :

Banque

Assurances

Solution Compliant Document Capture