Plus d'informations sur l'impression HP PageWide XL

 

1 Avec le logiciel HP SmartStream, la préparation et le traitement des tâches peuvent être effectués deux fois plus vite. Conclusion basée sur un test interne HP, datant de mars 2015, qui compare des logiciels et imprimantes concurrents au logiciel HP SmartStream avec l'imprimante HP DesignJet T7100 et les imprimantes HP PageWide XL, en mesurant le temps nécessaire pour extraire les pages d'un document de 50 pages et les imprimer avec plusieurs imprimantes par rapport à des programmes logiciels équivalents.

2 Le moteur d'impression PDF Adobe (APPE) est la plate-forme d'impression grande vitesse et haute fidélité de Adobe. La version 4 de APPE accroît son avance pour la reprographie avec de nouvelles améliorations des performances et des fonctionnalités de rendu de pointe. APPE 4 permet aux imprimeurs d’augmenter l’efficacité des processus et de profiter de tout le potentiel des bénéfices offerts par les innovations des technologies d’impression à jet d’encre. Pour en savoir plus, consultez la page adobe.com/products/pdfprintengine.

3 Support d'un nombre limité de marques et de modèles prévus après l'introduction de HP SmartStream pour HP PageWide XL, HP DesignJet et les imprimantes grand format non HP. Pour en savoir plus, consultez la page hp.com/go/smartstream/trial.

Adobe est une marque déposée ou une marque commerciale d'Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.