Les fournisseurs de services peuvent accroître leurs sources de revenus en devenant fournisseurs de services de cloud et en revendant des services cloud

Le portefeuille de solutions HP Cloud Services Enablement (CSE) for Service Providers permet de créer de nouvelles sources auprès de clients de PME et fournir rapidement des produits et services groupés. Ce portefeuille complet accélère votre déploiement de services cloud et vous permet de commercialiser rapidement de nouvelles offres rentables.

Comment les fournisseur de services de communication peuvent-ils développer de nouvelles sources de revenu en devenant des courtiers de services cloud.

Lire le livre blanc
PDF, 747 Ko

 

Le portefeuille de solutions HP Cloud Services Enablement (CSE) for Service Providers intègre étroitement les logiciels, le matériel et les services HP pour simplifier et accélérer le déploiement de services cloud.

Ce portefeuille est basé sur HP AP4SaaS, qui fournit toutes les fonctions de clés nécessaires pour créer, vendre et facturer des services cloud. Il occupe un rôle de médiation entre les systèmes du fournisseur de services, les services cloud qu'il offre et l'environnement de ses clients finaux (entreprises et PME). HP AP4SaaS permet également aux fournisseurs de services de répondre aux besoins des marchés de gros ou de distribution grâce à leur portefeuille de services de cloud.

Le portefeuille CSE accélère le déploiement de modèles SaaS, PaaS et IaaS.

 


Les services supplémentaires rendent l'approche end-to-end d'HP unique :

  • HP Cloud Business Strategy Workshop for Communication Services Providers est la pierre angulaire d'une offre de conseil en cloud qui aide les fournisseurs de services de communication à définir et à clarifier leur stratégie cloud public.
  • Le portefeuille de solutions HP Cloud Services Enablement (CSE) for Service Providers intègre étroitement les logiciels, le matériel et les services HP qui simplifient et accélèrent le déploiement de services cloud.