Processus reproductibles. Expertise de l'industrie

Pourquoi la sécurité des applications est-elle importante ? Tout simplement parce que la couche d'application (la couche d'échange de données) est l'un des points les plus faibles des structures de sécurité d'aujourd'hui. Plus de 70 % des attaques réussies se produisent dans l'environnement des applications. La ligne de démarcation entre vies professionnelle et personnelle est devenue floue. Par ailleurs, la demande des citoyens en services omniprésents entraîne une augmentation rapide des applications, autant de ressources que les organismes du secteur public doivent sécuriser. De plus, les gouvernements doivent continuer à fournir des services à partir d'applications obsolètes, qui n'ont pas été conçues pour l'environnement menaçant d'aujourd'hui, et cherchent à ajouter de nouvelles applications qui privilégient l'expérience des utilisateurs par rapport à la sécurité. En raison des nouvelles menaces et de la prolifération des profils d'utilisateurs, les organismes du secteur public doivent repenser la façon dont ils abordent la sécurité des applications.

Les services de sécurisation des applications HP aident les clients à améliorer la sécurité des logiciels en comblant le fossé entre les processus de développement d'applications traditionnelles et les mesures de sécurité modernes. Nous fournissons une gamme complète de services de sécurisation des applications, y compris des tests d'applications, comprenant une évaluation du code de sécurité et des points faibles, des tests d'infiltration, des services de conseils en sécurité et notre Analyse complète de la sécurité des applications (Applications Security Analysis, ou CATA), qui permet de concevoir la résilience de la sécurité au sein de l'architecture des applications.

 

Avec les services HP de sécurisation des applications :

  • Réduisez les infractions et les coûts associés aux enquêtes post-accidents et aux activités d'atténuation de leurs effets.
  • Obtenez des services complets pour sécuriser vos applications tout au long de leur cycle de vie, en mettant l'accent sur des approches proactives qui permettent d'éviter les coûts de reprise.
  • Tirez parti de savoir-faire éprouvés, de certifications de sécurité, d'outils et de techniques de sécurisation des applications.
  • Optez pour le transfert de connaissance des experts à votre personnel pour lui apporter des opportunités de formation.
 

Évaluation HP QuickSAMM

Découvrez comment évaluer rapidement la sécurité de votre logiciel grâce à l'outil d'évaluation HP QuickSAMM Assessment (PDF 74 Ko)

A-DA-D
E-LE-L
M-RM-R
S-ZS-Z