Les défis d'une industrie en pleine évolution

Tout comme l'évolution dans le traitement des maladies et des accidents est nécessaire, l'évolution de la technologie sur laquelle repose solidement l'administration des soins de santé se doit elle aussi d'évoluer. De par sa position de numéro un mondial des fournisseurs de technologie de l'information (IT) des soins de santé, HP aide les agences de santé gouvernementales à être à la pointe de cette évolution.

Les fournisseurs de soins de santé gouvernementaux, les organismes payeurs, les promoteurs et les administrateurs – civiles et militaires – sont tenus de proposer des services de soins de santé publique et des prestations sociales de qualité, axés sur les besoins des patients et des citoyens, tout en restant toujours plus vigilants en ce qui concerne les coûts. Des solutions efficaces peuvent et doivent être trouvées. Dans un environnement riche en informations, la technologie joue un rôle essentiel. HP aide les organismes à améliorer leurs résultats opérationnels grâce à l'enregistrement, la gestion et l'intégration des informations.

Notre vaste portefeuille de produits, de solutions, de services et de partenariats permet aux organismes de santé du secteur public d'améliorer les soins, de renforcer la santé publique, de réduire les coûts, de favoriser l'innovation, et de fonctionner globalement d'une manière plus efficace.

Des solutions technologiques complètes pour améliorer les résultats

Les solutions, services et systèmes HP sont là pour répondre aux impératifs de réduction des coûts, d'amélioration des soins et de l'efficacité. Notre profonde connaissance des technologies de l'information appliquée au domaine de la santé, du point de vue administratif ou clinique, est renforcée par notre expertise dans le domaine de l'innovation appliquée. Nous offrons une gamme complète de services, notamment :

Applications et opérations administratives et cliniques

  • Gestion des applications, modernisation et maintenance, développement d'applications sur mesure
  • Traitement des réclamations, et impartition (externalisation) des processus administratifs (IPA)
  • Détection et réduction de la fraude, gaspillage et abus
  • Améliorations de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement

Interopérabilité et échange d'informations, solutions de soins de santé basées sur l'informatique et l'analyse

  • Architecture orientée service (ou AOS) (Service Oriented Architecture, ou SOA) et services d'intégration
  • Informatique décisionnelle/ Entreposage de données
  • Dossiers de santé électroniques

Modernisation de l’infrastructure

  • Consolidation de centre de données, applications gérées et infrastructure d'hébergement
  • Externalisation des technologies de l'information (Information Technology Outsourcing, ou ITO)
  • Centre de service et de déploiement de solutions IT à grande échelle
  • Sécurité des données et vie privée, gestion de l'identité et de l'accès
  • Virtualisation

Investir dans l'innovation pour les organismes de soins de santé fédéraux
Le Laboratoire d'innovation des soins de santé fédéral avancé (Advanced Federal Healthcare Innovation Lab, ou AFHIL) est un investissement HP. Il est conçu à des fins de recherche, d'essai, de prototypage et de virtualisation (démonstration des idées et des solutions) pour la communauté des soins de santé fédéraux américains. Ce laboratoire fournit une infrastructure hyper-ciblée, des applications et des processus administratifs (informatique de la santé), des innovations technologiques, des processus et des flux de travail cliniques et administratifs qui sont particulièrement appropriés aux besoins du client. En développant ces solutions, HP et ses partenaires apportent des innovations bien adaptées à l'environnement du client, et des contributions continues pour améliorer la technologie de l'information des soins de santé fédéraux.

En réponse à l'évolution des modèles administratifs, des progrès technologiques et des effectifs humains changeants, l'innovation est nécessaire pour nous permettre de faire face aux défis et aux tendances du marché mondial d'une manière plus efficace.

Chez HP, nous nous engageons à fournir aux organismes des soins de santé fédéraux notre meilleure connaissance du marché et expérience en matière de technologie de pointe. Découvrez comment les dernières technologies de l'information peuvent aider votre organisme à offrir la meilleure qualité de soins de santé aux citoyens.

Expérience
L'expérience de HP en matière de soins de santé du gouvernement fédéral américain comprend :

  • plus de 40 années de soutien technologique des centres de fixation des remboursements médicaux Medicare & Medicaid Services (CMS), comprenant la maintenance des applications des systèmes, le développement et la modernisation des systèmes, la consolidation et l'hébergement de centres de données. Par ailleurs, les filiales HP fournissent à Medicare des services de traitement des demandes de remboursement de frais de santé, ainsi que des moyens de détecter et de réduire la fraude, le gaspillage et les abus.
  • le soutien du Département américain des Anciens Combattants (U.S. Department of Veterans Affairs, ou VA), avec des applications de conception et de développement des services.
  • le soutien technologique des organismes des systèmes de santé militaire du Ministère de la Défense américain (U.S. Department of Defense, ou DoD) avec son infrastructure IT, des applications et un centre de services.
  • le soutien technologique, via une infrastructure IT, de l'organisme de contrôle américain des médicaments et des produits alimentaires (US Food and Drug Administration), avec des applications pour les centres de contrôle et de prévention des maladies (US Centers for Disease Control).
  • la maintenance de la plus grande archive de données du personnel, des effectifs, des processus de formation, et des données financières du Ministère de la Défense américain (DoD), dans une base de données de plus de 27 millions de dossiers.
  • la maintenance du système de contrôle de l'admissibilité des demandeurs de services de la Défense (Defense Enrollment Eligibility Reporting System) qui vérifie l'admissibilité médicale de plus de 35 millions de bénéficiaires du DoD.
 
A-DA-D
E-LE-L
M-RM-R
S-ZS-Z