Et si…?

Chacune de nos innovations remonte à une question posée par quelqu'un chez HP : « et si? ». Que ce soit autour de la fontaine ou dans la salle du courrier, devant un café ou au beau milieu de la nuit, quelqu'un chez HP a posé la petite question qui a ouvert un monde de possibilités.
 
Si l’on pouvait faire diminuer la consommation d’énergie tout en haussant la productivité? Si l’on pouvait faire diminuer la consommation d’énergie tout en haussant la productivité?
Si l’on pouvait transformer notre façon de travailler et de jouer? Si l’on pouvait transformer notre façon de travailler et de jouer?
Si l’on pouvait créer un appareil mobile qui pouvait pratiquement lire dans les pensées de l’utilisateur? Si l’on pouvait créer un appareil mobile qui pouvait pratiquement lire dans les pensées de l’utilisateur?
Et si …?

Chez HP, nous travaillons à tous ces projets révolutionnaires. Nous examinons les défis sous tous les angles. Nous sommes ouverts aux visions différentes et aux approches nouvelles. Puis, avec le soutien de nos ressources et de nos services de développement mondiaux, « et si » devient « et ensuite ».
Voyez comment es esprits entreprenants des Laboratoires HP font des « et si » une réalité.