Plus de qualité, moins de risque et moins de coûts

Nous offrons trois ensembles de services pour les solutions de prestation hybrides. Les services Strategic Advisory Services qui incluent l'Atelier de découverte du cloud, le service de conseil en matière de portefeuilles et de projets stratégiques, le service de création d'une feuille de route vers le cloud, ainsi que le service de création d'une feuille de route pour l'intégration et la gestion multifournisseurs. Les services Solution Consulting Services qui incluent Private and Public Cloud Design and Implementation Services, Service Catalog, Service Monitoring and Management, Service Lifecycle Management et Private Cloud for Test. Les services Software Implementation Services qui incluent HP Software Cloud Service Automation et le portefeuille de logiciels HP.

 

Principaux avantages

  • Les solutions de prestation hybrides permettent de réduire les coûts informatiques
  • Meilleure efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation et à la standardisation des processus
  • Amélioration de la qualité et du temps de réponse pour les services internes, externes et de cloud
  • Visibilité sur les coûts, les dépenses de projet et les niveaux de services dans les écosystèmes hybrides
  • Limitation des risques, conformité réglementaire et respect du niveau de service
 

Atelier Expérience de la transformation

Atelier Expérience de la transformation

Jetez un coup d'œil à cet atelier jugé « instructif, visionnaire et utile » par nos clients et qui les a mis sur les rails de la transformation informatique.

Jetez un coup d'œil à cet atelier jugé « instructif, visionnaire et utile » par nos clients et qui les a mis sur les rails de la transformation informatique.

Services connexes

Solutions connexes

  • Gestion du cloudCréez, déployez et exploitez en toute sécurité des applications sur des clouds privés, publics ou hybrides
  • Gestion de la virtualisationÉvénements de défaillances et de performances consolidés et corrélés sur l'ensemble des infrastructures informatiques physiques et virtuelles