Impressions HP

Surveillance continue

Détection d'intrusion pendant le fonctionnement

Détecte et bloque les attaques pendant que le dispositif est en marche et redémarre de force pour réparer le système.

Chargement du BIOS

HP Sure Start

Au redémarrage, HP Sure Start détecte et empêche l’exécution des logiciels malveillants, et répare automatiquement le BIOS.

Vérification des paramètres

HP JetAdvantage Security Manager

Cette solution de gestion de sécurité de parc vérifie et répare les paramètres de sécurité des périphériques lors d'un redémarrage.

Vérification de micrologiciel

Inscription sur liste blanche

Aide à garantir que seul le code HP authentique est chargé dans la mémoire, effectue un redémarrage et notifie le service informatique en cas de corruption.

1. Seul HP propose un ensemble de fonctions de contrôle de la sécurité automatisées, permettant de détecter et d'arrêter une attaque.

2. Seul HP offre une combinaison de fonctions de sécurité pour la vérification de l'intégrité jusqu'au BIOS avec des fonctionnalités de réparation automatique. Une mise à jour du service pack FutureSmart peut être nécessaire pour activer les fonctions de sécurité.

3. L'enquête Spiceworks auprès de 309 décisionnaires informatiques en Amérique du Nord, EMEA et APAC, pour le compte de HP, a constaté que seuls 23 % des personnes interrogées incluaient la protection des données en tant que pratique sécuritaire sur leurs imprimantes. Novembre 2016.

4. Moyenne basée sur des essais au niveau mondial réalisé par l'institut Ponemon Institute pendant "L'expérience de piratage visuel” en 2015, et “L'expérience de piratage visuel mondiale, août 2016”

5. IDC, "Perspectives d'analyse du marché (MAP) sur le marché des imprimantes professionnelles aux États-Unis en 2016", août 2016