Rendement en pages

Le rendement en pages est le nombre de pages qu’un utilisateur peut imprimer avec telle imprimante et telle cartouche, selon certaines conditions.

HP a collaboré à l’élaboration de la norme ISO/IEC 24711 et y a apporté son soutien. Celle-ci définit les rendements en pages des imprimantes jet d’encre.HP a collaboré à l’élaboration des normes ISO/IEC 19752 et ISO/IEC 19798 et y a apporté son soutien. Celles-ci définissent les rendements en pages des imprimantes laser couleurs et monochromes.

Trouver la page rendements pour imprimantes spécifiques

Exemple: 60, 35A, CE505A
Exemple: 6500, D110A, P1102w
Cartridges
Trouvez des produits

Cartouches d'encre HP

icon

Garantie des consommables en encre

Les consommables jets d’encre HP d’origine bénéficient d’une garantie limitée. Pour voir la garantie limitée de vos consommables jets d’encre cliquez ici.

icon

Stockage et manipulation des cartouches d'encre

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, utilisez exclusivement des cartouches HP et suivez ces instructions.

icon

Sécurité dynamique

Il s'agit d'un ensemble de procédures effectuées par une imprimante afin d'authentifier les informations dans le consommable. Les cartouches utilisant une puce non HP ou un ensemble de circuits électroniques non HP ou modifié peuvent ne pas fonctionner et celles qui fonctionnent aujourd'hui peuvent ne pas fonctionner à l'avenir. Pour plus d'informations, cliquez ici.

icon

Conception des cartouches d'encre HP et prévention du séchage de l'encre

Les cartouches d'encre authentiques HP sont conçues et testées pour ne pas sécher, même si elles ne sont pas utilisées pendant plusieurs mois 1, 2 Consultez ce livre blanc technique pour en savoir plus sur le séchage de l'encre et la conception HP (PDF, 417 KB).

icon

Impressions durables

HP conçoit ses imprimantes, les cartouches d'encre Original HP Ink et les papiers HP pour la durée.
En savoir plus sur la résistance à la décoloration de HP.

icon

Remplacement des cartouches

Cliquez ici pour découvrir comment trouver les instructions de remplacement de vos cartouches sur hp.com.

icon

Alerte de compatibilité avec cartouche d'encre HP

En avril 2O17, HP a lancé les expéditions des versions mises à jour des cartouches d’encre HP 63, 65, 123, 302, 304, 652, 664 680 et 803. Les cartouches d'encre HP plus anciennes peuvent ne pas être compatibles avec votre imprimante. Cliquez ici pour en savoir plus.

Cartouches laser HP

icon

Garantie des toners

Les toners HP LaserJet authentiques sont garantis. Pour consulter la garantie limitée applicable à votre toner, Cliquez ici .

icon

Sécurité dynamique

Il s'agit d'un ensemble de procédures effectuées par une imprimante afin d'authentifier les informations dans le consommable. Les cartouches utilisant une puce non HP ou un ensemble de circuits électroniques non HP ou modifié peuvent ne pas fonctionner et celles qui fonctionnent aujourd'hui peuvent ne pas fonctionner à l'avenir. Pour plus d'informations, cliquez ici.

icon

Authentification de cartouche de toner HP

Protégez-vous de la fraude, utilisez le logiciel d'authentification de cartouches de toner HP pour déterminer si vos cartouches de toner sont authentiques ou contrefaites. Cliquez ici pour en savoir plus.

icon

Étiquettes de sécurité sur la cartouche de toner Samsung

À compter du 1er mai 2018, HP poursuivra son intégration à la suite de l'acquisition de l'activité imprimante de Samsung en ajoutant une étiquette de sécurité HP sur l'emballage des cartouches de toner Samsung. L'étiquette de sécurité HP inclut un QR code qui peut être lu pour validation, ainsi qu'une image holographique de sécurité qui passe du mot `OK` à un symbole de coche lorsqu'elle est inclinée. En raison du stock encore sur le marché, vous pourrez trouver des cartouches de toner Samsung authentiques disposant toujours des étiquettes de sécurité Samsung.Découvrez-en davantage sur les mesures anti-contrefaçon de HP.

  1. D'après des tests réalisés avec des cartouches HP 950, 951 et 960 authentiques de capacité standard et des cartouches Ink Advantage HP 685 utilisées avec des imprimantes Officejet Pro 3610 et 8100 et Deskjet Ink Advantage par Buyer’s laboratory, Inc. en avril 2014, ainsi que des imprimantes HP hors tensions stockées pendant un maximum de 12 semaines dans un environnement contrôlé. Des opérations de maintenance peuvent être nécessaires pour maintenir la qualité d'impression après une longue période d'inactivité. Lien vers le rapport (PDF, 7.05 MB).
  2. D'après des tests réalisés avec des cartouches HP 678 authentiques utilisées avec des imprimantes Deskjet Ink Advantage par Buyer’s laboratory, Inc. en février 2014, ainsi que des imprimantes HP hors tensions stockées pendant un maximum de 6 semaines dans un environnement contrôlé. Lien vers le rapport (PDF, 7.05 MB).