December 23, 2015

Questrade Wealth Management annonce les distributions de ses fonds négociés en bourse pour le mois de décembre 2015

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 décembre 2015) - Questrade Wealth Management Inc. a le plaisir d'annoncer les distributions ci-après pour la période se terminant le 31 décembre 2015. La distribution sera payée le 8 janvier 2016 ou avant aux porteurs de parts inscrits en date du 30 décembre 2015; la date ex-dividende étant le 24 décembre 2015.*

     
Nom du FNB Symbole boursier Distribution par part
    Au comptant En parts
Questrade Global Total Equity ETF
QGE

0,00 $

0,00 $
Questrade Fixed Income Core Plus ETF
QCP

0,00 $

0,00 $
Questrade Russell 1000 Equal Weight US Technology Index ETF Hedged to CAD
QRT

0,00 $

0,00 $
Questrade Russell 1000 Equal Weight US Health Care Index ETF Hedged to CAD
QRH

0,00 $

0,00 $
Questrade Russell Equal Weight US Consumer Discretionary Index ETF Hedged to CAD
QRD

0,00 $

0,00 $
Questrade Russell Equal Weight US Industrials Index ETF Hedged to CAD
QRI

0,00 $

0,00 $
       

Questrade Wealth Management Inc. a le plaisir d'annoncer les distributions ci-après pour la période se terminant le 15 décembre 2015. La distribution sera payée le 8 janvier 2016 ou avant aux porteurs de parts inscrits en date du 30 décembre 2015; la date ex-dividende étant le 24 décembre 2015.

       
Nom du FNB Symbole boursier Distribution par part 
    Au comptant En parts
Questrade Russell US Mid-Cap Value Index ETF Hedged to CAD
QMV

0,00 $

 0,14414297 $
Questrade Russell US Mid-Cap Growth Index ETF Hedged to CAD
QMG

0,00 $

0,02583343 $
       

Il convient de noter qu'il s'agit uniquement des distributions annuelles estimatives en date du 15 décembre 2015, qui prennent en compte des renseignements prospectifs. Si ceux-ci changent, les distributions annuelles estimatives pourraient également changer.

Des commissions, des frais de gestion et des dépenses peuvent être associés aux placements dans les fonds négociés en bourse. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d'investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement à venir.

*Il convient de noter qu'il s'agit uniquement d'estimations à la date de communiqué de presse et elles peuvent faire l'objet de changement avant l'année se terminant le 31 décembre 2015. Questrade Wealth Management annoncera le montant définitif des distributions le 8 janvier201 ou avant. Le montant imposable réel de toutes les distributions pour l'année 2015, y compris les caractéristiques fiscales des distributions, sera communiqué aux courtiers par l'intermédiaire des services de dépôt et de compensation de CDS, au début de 2016. Il est prévu que chaque FNB de Questrade sera admissible, ou sera réputé être admissible, en tout temps, comme un " fonds communs de placement " au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu. Les investisseurs de QWM devront, le cas échéant, déposer une déclaration de revenus révisée pour l'année 2015 en tenant compte du traitement fiscal des FNB de Questrade. Toutes les distributions seront réinvesties et payés par l'émission des unités du fonds. Les distributions réinvesties augmenteront le prix de base rajusté du porteur de l'unité pour l'ETF respectifs.

À propos de Questrade Financial Group Inc.:
Questrade Financial Group Inc. (" QFG ") et ses sociétés affiliées offrent des produits et des services financiers aux Canadiens, y compris des titres, des devises, des placements et des services de gestion du patrimoine. En 2014, le chef de la direction de Questrade a été nommé Entrepreneur de l'année d'EY (Ontario) dans la catégorie des services, et depuis 2011, Questrade se classe parmi les sociétés les mieux gérées au Canada. Le siège social de Questrade Financial Group se trouve à Toronto.

À propos de Questrade Wealth Management, Inc.:
Questrade Wealth Management Inc. (" QWM ") gère et administre les FNB de Questrade et offre des services de gestion de placements professionnels par l'intermédiaire de Portfolio IQ. QWM est un gestionnaire de placements et de portefeuilles. Des frais et des dépenses peuvent être associés aux placements dans les fonds négociés en bourse. Veuillez lire attentivement le prospectus avant d'investir. QWM est une filiale en propriété exclusive de QFG.

Media contacts