Montre ta puissance

Avec une configuration de pointe et des composants haut de gamme, plus rien ne t’empêche de jouer au maximum de tes capacités.

Montre ta puissance

Avec une configuration de pointe et des composants haut de gamme, plus rien ne t’empêche de jouer au maximum de tes capacités.

UN ORDINATEUR QUI TE CORRESPOND

Démarque-toi avec un châssis élégant, un éclairage RVB personnalisable et un panneau latéral transparent en option.

Centre de commande OMEN by HP

Ajuste et personnalise ta configuration avec le logiciel de centre de commande OMEN by HP, inclus sur les ordinateurs OMEN by HP.

DE NOMBREUX PORTS

Les nombreux ports te permettent de définir ton poste de combat idéal.

1. La capacité de la mémoire varie selon la configuration.

2. Processeur de 7e génération Intel® CoreTM i ou ultérieur requis. L’accélération de la mémoire Intel® Optane™ ne remplace pas et n’augmente pas la DRAM du système.

3. Éclairage intérieur disponible uniquement sur les configurations avec panneau latéral transparent.

4. Point d’accès sans fil et connexion Internet requis. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Les spécifications de la norme WLAN 802.11ac sont temporaires. Si les spécifications définitives diffèrent de ces spécifications temporaires, la capacité de l’ordinateur portable à communiquer avec d’autres périphériques WLAN 802.11ac peut s’en trouver affectée.

5. Nécessite l’activation d’un compte Game Stream sur le PC OMEN by HP et le téléchargement de l’application OMEN Command Center dans le Microsoft Store sur un autre ordinateur sous Windows 10 avec les conditions minimales suivantes : Système d’exploitation : Windows 10 (Fall Creators Update ou ultérieur), processeur : processeur Intel® CoreTM i5 (5e génération ou ultérieure), processeur graphique : Intel® HD 4000/série NVIDIA® 8000/série AMD® 2000 ou supérieur avec les pilotes graphiques les plus récents, mémoire : 4 Go de DDR3. Vitesse de téléchargement minimale de 10 Mo/s (réception et émission) à 5 GHz obligatoire et connexion du PC Windows 10 à la télé.

6.L’accélération de la mémoire Intel® Optane™ ne remplace pas et n’augmente pas la DRAM de votre système. La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Tous les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement de l’utilisation de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.

7. La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Tous les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement de l’utilisation de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. La numérotation AMD ne constitue pas une mesure de la fréquence d’horloge.

8. Disponible sur certains modèles seulement.

Intel, le logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques commerciales d’Intel Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

©2017 Kingston Technology Corporation, 17600 Newhope Street, Fountain Valley, CA 92708 États-Unis. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales ou marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© Copyright 2018 HP Development Company, L.P. Les informations figurant dans ce document peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services. Aucune partie du présent document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire. HP décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions techniques ou linguistiques qui pourraient être constatées dans le présent document.