Présentation des imprimantes HP Smart Tank

La liberté d’impression suprême

Présentation des imprimantes HP Smart Tank

La liberté d’impression suprême

Découvrez les fonctionnalités de la nouvelle gamme HP Smart Tank.

Impression couleur gros volume, à un prix par page extrêmement faible par le fournisseur d’imprimantes  N°1 au monde.1

REGARDER LA VIDÉO

Choisissez l’imprimante HP Smart Tank adaptée à votre activité.

1. Basé sur IDC Worldwide Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker®, du 4e trimestre 2018 pour les expéditions de tous les périphériques d’impression (imprimantes jet d’encre, imprimantes laser, photocopieurs et appareils multifonctions, y compris les unités de production).

2. Résultats basés sur une consommation de 200 pages par mois. Le rendement réel varie considérablement en fonction du contenu des pages imprimées et d’autres facteurs. Moyenne basée sur la norme ISO/CEI 24711 ou sur une méthodologie de test HP et une impression continue. Au démarrage, l’imprimante utilise une partie de l’encre des flacons fournis. Pour plus de détails : www.hp.com/go/learnaboutsupplies.

3. Rendement moyen en noir et blanc et en couleur composite (cyan/magenta/jaune) par bouteille Les deux flacons d’encre noire 32XL (EMEA DM) GT53XL (LAR) inclus dans le coffret impriment jusqu’à 6 000 pages de test chacune. Résultats basés sur la méthodologie HP et sur l’impression en continu de pages de test ISO/CEI 24712. Les résultats ne sont pas basés sur la procédure de test ISO/CEI 24711. Une bouteille d’encre noire supplémentaire peut s’avérer nécessaire pour imprimer 8 000 pages de test en couleur. Le rendement réel varie en fonction du contenu des pages imprimées et d’autres facteurs. Au démarrage, l’imprimante utilise une partie de l’encre des flacons fournis. Pour plus d’informations sur le remplissage et le rendement, consultez le site : www.hp.com/go/learnaboutsupplies.

4. Meilleurs papier ordinaire et qualité d’impression photo de sa catégorie avec les encres OEM par rapport à la majorité des plates-formes à réservoir d’encre OEM CISS non HP de moins de 449,99 $. Selon la part de marché publiée par Q1 2019 Hardcopy Peripherals Tracker, 2019Q1. Les résultats des tests sont similaires pour la même plate-forme sur différents modèles utilisant la même formule d’encre de fabricant de matériel informatique d’origine. Les imprimantes HP Smart Tank peuvent également être appelées HP Smart Tank Plus dans certaines régions. Détails dans le rapport du laboratoire pratique de mai 2019 par Keypoint Intelligence - Buyers Lab utilisant des encres OEM. Consulter https://www.keypointintelligence.com (19,5 Mo).

5. À l’exclusion du premier groupe de pages de test ISO. Pour plus d’informations, consultez la page Web hp.com/go/printerclaims.

6. Nécessite le téléchargement de l’application HP Smart. Pour plus d’informations sur les exigences locales en termes d’impression, consultez le site hp.com/go/mobileprinting.

7. Les opérations sans fil supportent uniquement les fréquences 2,4 GHz et 5,0 GHz. Pour en savoir plus, consultez hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance®. Prend en charge les deux fréquences 5,0 GHz et 2,4 GHz en utilisant jusqu’à 12 canaux sans chevauchement par rapport à seulement 3 canaux sans chevauchement pour la fréquence 2,4 GHz uniquement. Prend en charge la bande de fréquence 5,0 GHz (jusqu’à 150 Mbits/s) par rapport à la bande de fréquence 2,4 GHz (jusqu’à 72,2 Mbits/s).