GESTION COMPLÈTE DU CYCLE DE VIE DES PRODUITS

Notre gamme complète de services couvre chaque phase du cycle de vie des appareils, de bout en bout, quelle que soit la marque de vos appareils. HP, ou les partenaires agréés HP DaaS, peuvent proposer des services sur mesure adaptés à vos besoins spécifiques, y compris l’assistance réparation/dépannage.

Appareils

• Ordinateurs de bureau, PC portables, stations de travail et appareils de vente au détail HP6

Assistance matérielle

• Intervention sur site le jour ouvrable suivant

Gestion proactive avec HP TechPulse

• Intégration de plusieurs fournisseurs et de plusieurs systèmes d'exploitation7
• Inventaire du matériel, des logiciels et du BIOS
• Rapports et incidents relatifs à la santé des périphériques et du système d'exploitation
• Rapports d'utilisation des périphériques et logiciels
• Analyses prédictives pour les périphériques Windows, AndroidTM19 et Mac
• Rapport de compatibilité matérielle Windows 10
• Rapport de gestion des incidents

Toutes les caractéristiques du forfait Standard, plus :

Gestion proactive avec HP TechPulse

• Rapports relatifs à la sécurité et aux incidents

Assistance matérielle

• Protection contre les dommages accidentels6
• Conservation des supports défectueux

Gestion proactive par des experts HP

• Service unifié de gestion des points de terminaison
• Surveiller les analyses, les incidents et les rapports
• Protéger les données sur les périphériques manquants
• Implémenter les paramètres de stratégie de chiffrement et de configuration de la sécurité
• Initier le remplacement automatique des pièces1
• Gérer les mises à niveau, les correctifs et les paramètres de stratégie du système d'exploitation Windows
• Fournir des rapports d'incidents de sécurité du périphérique
• Résoudre les problèmes avec l'assistance à distance
• Fournir le Wi-Fi aux utilisateurs finaux de manière sécurisée
• Créez et gérez des stratégies d'information Windows
• Piloter des stratégies et des processus cohérents sous Windows, iOS, AndroidTM et macOS

Toutes les caractéristiques du forfait Avancé, plus :

Gestion proactive avec HP TechPulse

• Rapports relatifs à la sécurité et aux incidents

Gestion proactive par des experts HP

• Réaliser des revues trimestrielles avec les clients
• Déployer des applications ou des catalogues d'applications sur des périphériques multi-OS
• Mettre en œuvre des politiques de mise en liste blanche et liste noire d'applications mobiles.

Protection en temps réel par isolement des menaces16

• Protection des pièces jointes
• Protection des liens de discussion et du partage de fichiers18
• Protection des liens anti-phishing
• Navigation sécurisée
• Protection des téléchargements de fichiers
• Mise en liste blanche des sites Web d'entreprise

Analyse de sécurité et rapports via HP TechPulse

• Statut de protection et intervalle selon la durée
• Principaux périphériques et utilisateurs impactés par les menaces évitées
• Menaces par type, source et chronologie

Toutes les fonctionnalités du plan SELF-MANAGED plus :

Services gérés par HP

• Analyse des menaces par les experts du service de maintenance24
• Analyse détaillée de la chaîne de destruction de logiciels malveillants
• Application de la protection par isolement sur les terminaux

Les services de cycle de vie HP améliorent les expériences informatiques et utilisateurs dans des entreprises du monde entier. Voici comment.

Étude de cas Accenture
PDF, 985 Ko

Vidéo Siemens
VIDÉO, 3:00

Vidéo Accenture
VIDÉO, 02:48

Pour en savoir plus sur HP DaaS et voir comment cela peut aider à libérer vos services informatiques pour qu’ils s’occupent plutôt de stratégies commerciales.

Brochure HP DaaS
PDF, 1,38 Mo

Vidéo HP DaaS
VIDÉO, 02:02

Démystifier le DaaS
VIDÉO, 02:47

Présentation de la solution DaaS
PDF, 207 Ko

1. Les forfaits HP DaaS peuvent varier en fonction de la zone géographique ou du partenaire de service agréé HP DaaS. Veuillez contacter votre représentant local HP ou un partenaire DaaS agréé pour les détails spécifiques liés à votre zone géographique. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.

2. Pour plus de détails sur la configuration système requise, veuillez consulter www.hpdaas.com/requirements.

3. La gestion unifiée des appareils HP (HP Unified Endpoint Management/UEM) est assurée par des experts HP chargés des forfaits HP DaaS Avancé ou Premium. Les spécialistes Services HP livrent les prestations DaaS à l'aide de VMware Workspace ONE avec AirWatch. Toutefois, les clients qui utilisent Microsoft Intune peuvent demander à nos experts d’utiliser les licences qu’ils possèdent déjà. Il est possible que certaines prestations DaaS ne soient pas disponibles dans votre pays.

4. Le service est disponible 9 heures par jour, de 8 h à 18 h (heure locale), du lundi au vendredi (sauf jours fériés HP). Pendant la période de couverture, un représentant HP agréé se rendra sur le site du Client pour réaliser des tâches de maintenance matérielle le jour de couverture suivant le jour de l’appel reçu et attesté par HP. Les appels reçus en dehors de la période de couverture seront attestés le jour de couverture suivant et le service aura lieu le jour de couverture suivant. Les zones de couverture et les frais peuvent varier en fonction de la zone géographique.

5. Les appareils pris en charge varient d’un pays à un autre. Protection contre les dommages accidentels disponible dans les forfaits HP DaaS Avancé ou Premium uniquement. Veuillez contacter votre représentant HP pour connaître la disponibilité dans votre zone géographique.

6. La disponibilité peut varier selon les pays.

7. Les analyses et les rapports des appareils iOS sont disponibles uniquement dans les forfaits HP DaaS Avancé et Premium et dans les forfaits DaaS for Apple.

8. Les appareils pris en charge varient d’un pays à un autre. Disponible uniquement sur les forfaits HP Daas Avancé ou Premium.

9. Les offres de financement et de services sont disponibles via Hewlett-Packard Financial Services Company, ses filiales et sociétés affiliées (collectivement « HPFSC ») dans certains pays et sont soumises à l’approbation de crédit et à la signature des documents standards HPFSC. Les taux et les modalités sont basés sur la solvabilité du client, les types d’offres et les types et options de services et/ou d’équipement. Certains clients peuvent ne pas être éligibles. Ces services ou ces offres ne sont pas proposés dans tous les pays. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. HPFSC se réserve le droit de changer ou d’annuler ce programme à tout moment sans préavis.* La disponibilité peut varier selon les pays.

10. La gestion unifiée des appareils HP est assurée par des experts HP à l’aide de VMware Workspace ONE avec AirWatch Toutefois, les clients qui utilisent Microsoft Intune peuvent demander à nos experts d’utiliser les licences qu’ils possèdent déjà. Il est possible que certaines prestations DaaS ne soient pas disponibles dans votre pays.

11. La licence ServiceNow vendue séparément est requise et nécessite l’installation de l’application HP DaaS et une licence valide pour le logiciel de gestion des services informatiques ServiceNow ITSM.

12. Consultez la configuration système requise sur www.hpdaas.com/requirements. 1 000 appareils minimum requis.

13. La fonctionnalité de verrouillage et de suppression des données à distance nécessite que l’appareil soit sous tension et qu’il ait un accès Internet.

14. Analyses prédictives des disques durs et des batteries des appareils Android.

15. La configuration système requise pour le service HP DaaS Proactive Security est la suivante : Périphériques clients multifournisseurs exécutant Windows 10 1703 ou version ultérieure avec au moins 8 Go de mémoire et 6 Go d'espace disque disponible pour installer le logiciel client. Le service HP DaaS Proactive Security exige HP TechPulse, qui est inclus dans tous les forfaits HP DaaS et HP DaaS Proactive Management. Le forfait HP DaaS Proactive Security Avancé exige la souscription d’un forfait HP DaaS ou HP DaaS Proactive Management Avancé ou Premium.

16. La technologie HP Sure Click Advanced est incluse dans le service HP DaaS Proactive Security et exige Windows 10. Prise en charge Microsoft Internet Explorer, Google Chrome™ et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF lorsque Microsoft Office et/ou Adobe® Acrobat sont installés.

17. Experts disponibles uniquement avec le forfait Proactive Security Avancé.

18. Les applications de chat prises en charge incluent Skype et Skype for Business.

19. Le service HP DaaS Proactive Security constitue un achat séparé pour les périphériques Windows 10, quel que soit leur fabricant. Consultez la page www.hpdaas.com/requirements pour connaître les exigences système supplémentaires. Le service HP DaaS Proactive Security exige HP TechPulse, qui est inclus dans tous les forfaits HP DaaS et HP DaaS Proactive Management. Experts en sécurité disponibles dans le plan Proactive Security Enhanced uniquement.

20. Sur la base de l’analyse interne de HP des services de sécurité par isolement offrant des services SaaS et gérés, comprenant l’intégration et la configuration, la mise en œuvre de la conformité et l’analyse des menaces liées aux logiciels malveillants. La plupart des solutions avancées basées sur l'isolement de la machine virtuelle matérielle imposent une protection avec des onglets de navigateur individuels et des applications isolées à partir de mars 2019.

21. La configuration système requise pour HP DaaS Proactive Security est la suivante : Périphériques clients multifournisseurs exécutant Windows 10 1703 ou version ultérieure avec au moins 8 Go de mémoire et 6 Go d'espace disque disponible pour installer le logiciel client. Le service HP DaaS Proactive Security exige HP TechPulse, qui est inclus dans tous les forfaits HP DaaS et HP DaaS Proactive Management. Le forfait HP DaaS Proactive Security Avancé exige la souscription d’un forfait HP DaaS ou HP DaaS Proactive Management Avancé ou Premium.

22. Requires an Enhanced or Premium HP DaaS or HP DaaS Proactive Management plan.