AUJOURD’HUI, TOUTES LES ENTREPRISES ONT BESOIN D’UN PARTENAIRE TECHNOLOGIQUE. CHOISISSEZ LES SERVICES HP.

HP offre aujourd’hui encore plus de possibilités et de flexibilité : HP Device as a Service (DaaS) qui constitue une solution complète pour l’utilisation et la gestion de vos appareils et vos applications multl-OS ou encore à HP Lifecylce Services pour la gestion du cycle de vie des appareils.

CONTACTEZ-NOUS
HP DEVICE AS A SERVICE

DES SOLUTIONS INFORMATIQUES INTELLIGENTES ET SIMPLIFIÉES POUR LE MONDE D’AUJOURD’HUI

HP Device as a Service (DaaS)1 fournit un modèle de service moderne qui simplifie la manière dont les organisations s’approvisionnent, soutiennent et gèrent l’informatique à l’aide d’analyses et de rapports pertinents à partir de HP TechPulse. Avec DaaS, HP travaille avec ses clients pour augmenter la productivité de l’utilisateur, l’efficacité opérationnelle et la prévisibilité des coûts.

EN SAVOIR PLUS
HP LIFECYCLE SERVICES

DES SERVICES POUR TOUTES LES ÉTAPES DU CYCLE DE VIE DE L’APPAREIL

Un portefeuille complet de services pour vous aider tout au long du cycle de vie du produit : planification et conception, configuration et déploiement, support technique pour les employés et jusqu’au recyclage en toute sécurité de votre équipement.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

DÉCOUVERTE ET CONCEPTION

expand

CONFIGURATION

expand

DÉPLOIEMENT

expand

OPTIMISATION

expand

MAINTENANCE

expand

REPRISE ET RENOUVELLEMENT

expand

SOLUTIONS D’ASSISTANCE SUR LE LIEU DE TRAVAIL

DÉCOUVREZ LES SERVICES HP : UNE SOLUTION COMPLÈTE ADAPTÉE À VOS BESOINS PROFESSIONNELS

Les niveaux de service et les temps de réponse proposés avec les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre emplacement géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, visitez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune manière affectés par les conditions générales du service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.

1. Les forfaits HP DaaS ou les composants inclus peuvent varier selon la zone géographique ou selon le partenaire de services agréé HP DaaS. Veuillez contacter votre représentant local HP ou un partenaire agréé DaaS pour les détails spécifiques liés à votre zone géographique. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune manière affectés par les conditions générales du service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.

2. Y compris le téléphone, le libre-service, les demandes d’assistance sur le Web, l’e-mail et le chat.

Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune manière affectés par les conditions générales du service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.